Le tournage de la saison 4 de Velvet a commencé !

08/03/2016 - Velvet

 

Tant attendu par des milliers de fans, le tournage de la saison 4 a commencé en Espagne le lundi 7 mars. On regrette juste l'absence de Miguel Angel Silvestre (Alberto) qui est encore en Allemagne pour le tournage de la saison 2 de Sense8.

 
 
Sans rien révéler de l'intrigue de cette prochaine saison, nous pouvons vous donner un premier aperçu de ce qui attend les galeries Velvet dans les mois à venir...
 
Tout d'abord, les employés ne vivront plus dans les Galeries mais devront trouver un appartement en ville, ce qui sera une occasion idéale pour découvrir encore mieux cet univers des années 50.
 
Ceux qui connaissait Amaia Salamanca dans la série Grand Hôtel avait appris à la détester dans Velvet... Et elle s'en va ! Il semble bien que ce soit pour de bon puisque Bárbara de Senosilla (son personnage dans la série) a pris la fuite en France avec son nouvel amant.
 
 
Dans cette nouvelle saison, le récit tournera sûrement autour de Carlos et Ana. Celui-ci voulant plus que tout former une famille avec elle, quitte à tout faire pour qu'elle ne sache pas qu’Alberto est toujours vivant. Cristina serait également au courant de la nouvelle mais décidera de garder le secret afin d'avoir un atout dans sa manche contre Ana qu'elle puisse abattre à tout moment. Contrairement à certaines rumeurs, Alberto sera bien présent dans cette nouvelle saison bien que son rôle soit nettement moins central qu'auparavant.
 
Si certains souhaitent en savoir davantage (et comprennent l'espagnol), un trailer d'Antena3 révèle le fil rouge de cette nouvelle saison, le voici :
 

Más vídeos en Antena3

 

                                                                                            

Et abonnez-vous à la page Facebook de la série pour être au courant de toutes les dernières infos :

 

OFFRE DU MOMENT